Accueil > Profession 

VIE PROFESSIONNELLE 

La grève des télétransmissions : massive et  indéfinie, voici notre seule arme contre l'étatisation du système de santé rêvée par les politiques de tous bords. Si elle aboutit, cette fonctionnarisation à l'anglaise se fera sur le dos des  seuls médecins de ville encore conventionnés et aux dépends de tous les malades.

Semaine Nationale de prévention et de dépistage des cancers de la peau

Du lundi 14 au vendredi 18 mai 2018 : semaine de dépistage des cancers de la peau

Semaine blanche chômée du 23 au 31 décembre 2016

Lutter contre l'entente entre Maria Soledad Touraine et la Mutualité Turpide,  le burn-out des médecins (comment se créent les déserts médicaux en Seine-et-Marne),
Lutter contre la loi de santé délétère pour les patients et l'organisation des soins

Sauver la sécurité sociale

Principe : obliger la sécurité sociale à se réformer par une mise en concurrence. 

Sauver les plus petites entreprises

Les agriculteurs sont actuellement soumis à la concurrence européenne pour vendre leurs produits mais ne peuvent faire jouer cette concurrence pour optimiser leurs charges (sociales en particulier), d'où fermeture d'établissements, licenciements, suicides. 

Maintenir le monopole des organismes sociaux revient à subir les inconvénients de l'Europe sans en obtenir les avantages. Tout ce désastre pour entretenir la complexité des caisses et leur opacité de gestion, ainsi que quelques personnalités de syndicats dont plus personne n'a cure.


Améliorer les services

Combien de RMIstes ou de SMICards auraient un mobile Orange si FREE n'avait pas bousculé FRANCE-TELECOM ?
Un mois après la mise en concurrence des lignes de bus par la loi Macron, la SNCF a déjà étoffé son réseau d'autocars.

Artisans, étudiants : Essayez d'avoir une discussion au téléphone avec certaines caisses de sécurité sociale française. Chez Amariz, on décroche, on est aimable, on ne vous répond pas n'importe quoi, le courrier revient en une semaine (un peu plus maintenant car ils sont submergés par les demandes d'affiliations de Français).

Faute de concurrence la Sécurité Sociale disparaîtra car il n'y aura plus d'alternative aux mutuelles et aux puissantes compagnies privées.

Des sites pour lutter contre les idées reçues

Pour connaître les directives européennes (transcrites dans la Loi) et les droits des citoyens que les parasites veulent cacher aux Français, voici quelques sites parmi plein d'autres :

Rappel : Nous sommes en Europe : il est interdit de ne pas s'assurer à UN système de sécurité sociale. Ne pas s'assurer pour le risque maladie est totalement irresponsable et est -à juste titre- sévèrement réprimé par la  loi.  Une assurance européenne valable doit être souscrite préalablement à toute démarche de libération d'une caisse de Sécurité Sociale Française. Ne JAMAIS entreprendre les démarches seul.