VIE PROFESSIONNELLE
La grève des télétransmissions : massive et indéfinie, voici notre seule arme contre l'étatisation du système de santé rêvée par les politiques de tous bords. Si elle aboutit, cette fonctionnarisation à l'anglaise se fera sur le dos des seuls médecins de ville encore conventionnés et aux dépends de tous les malades.
Semaine Nationale de prévention et de dépistage des cancers de la peau
Du dimanche 12 au vendredi 17 juin 2022 : semaine de prévention des cancers de la peau
Covid-19 et Pass vaccinal
Totalement inefficace en 2022 pour empêcher la transmission de la maladie, le Pass vaccinal avec ses évolutions en cours (QR-code avec intégration de photo numérisée type passeport, intégration d'identité numérique avec code unique européen, code SMS de validation obligatoire en Allemagne à chaque présentation du Pass) n'a qu'un seul but : la surveillance de tout un chacun en vue du contrôle des émeutes de la mondialisation.
Semaine blanche chômée du 23 au 31 décembre 2019
Contre l'entente entre des politiques (le très compromis Richard FERRAND) et la Mutualité Turpide :
- voir le discours de Marisol Touraine au congrès de la mutualité - à 01:32 du début -
- puis son mutisme révélateur face à la commission sénatoriale
Contre le burn-out des médecins (comment se créent les déserts médicaux en Seine-et-Marne)
Et pour lutter contre la loi de santé délétère pour les patients et
l'organisation des soins :
- LA CAMPAGNE DE MARISOL (Moi, Aujourd'hui, Ministre de la Santé)
- UFML - Union française pour une médecins libre (affiche expliquant la loi de santé)
Sauver la sécurité sociale
Histoire : depuis 2013, la mise en concurrence de la sécurité sociale par des cotisants en colère a obligé le gouvernement à réformer les régimes de sécurité sociale. La lutte a abouti en 2017 avec notamment la disparition du Régime Social des Indépendants (le RSI, de sinistre mémoire).
Sauver les plus petites entreprises
Les agriculteurs sont soumis à la concurrence européenne pour vendre leurs produits mais ne peuvent faire jouer cette concurrence pour optimiser leurs charges (sociales en particulier), d'où fermeture d'établissements, licenciements, suicides.
Maintenir le monopole des organismes sociaux revient à subir les inconvénients de l'Europe sans en obtenir les avantages. Tout ce désastre pour entretenir la complexité des caisses et leur opacité de gestion, ainsi que quelques personnalités de syndicats dont plus personne n'a cure.
Améliorer les services
Combien de RMIstes ou de SMICards
disposeraient d'un téléphone cellulaire si FREE
n'avait pas été autorisé à bousculer FRANCE-TELECOM ?
Un mois après la mise en concurrence des lignes de bus, la SNCF avait déjà étoffé son
réseau d'autocars.
L'amélioration des services se ferait par l'introduction progressive d'une concurrence de service basée sur le choix des patients, telle qu'elle a longtemps existé entre l'hôpital (public) et les cliniques (privées).
Il ne s'agit pas de privatiser la Sécurité Sociale en réseau et en sociétés d'exploitation comme cela a été ordonné (par la Commission Européenne) pour France Télécom, EDF-GDF ou la SNCF.Ces mesures artificielles et brutales ont abouti à l'augmentation des coûts.
Des sites pour lutter contre les idées reçues
Pour connaître les directives européennes (transcrites dans la Loi) et les droits des citoyens que des parasites voulaient cacher aux Français, voici quelques sites qui ont traversé la censure :
- Libre Assurance Maladie (textes fondateurs commentés de la liberté d'assurance)
- MLPS - Mouvement pour la libération de la protection sociale, le mouvement de l'homme qui a mis à jour le scandale du non respect des règles européennes
- Je quitte la secu : l'aventure au quotidien d'un libéré parmi 60 000 autres libérés du monopole (sidérant)
Epilogue : L'injustice résultant de certains systèmes sociaux tel que le régime social des indépendants a abouti à la disparition du RSI et des mutuelles étudiantes dont certaines étaient à la limite de la malfaisance et à leur dissolution dans le régime général : la lutte s'est terminée en 2018 faute d'adversaire.